La houppa en voilage pour un mariage romantique
Notre savoir-faire nous permet de nous adapter à tout type de structures et de lieux.
Célébrer une union est un acte d’amour envers votre partenaire. Le mariage, dans la tradition judaïque, est aussi l’occasion de réunir deux familles et de créer un nouveau foyer porteur d’amour, de joie et de prospérité.
La houppa de mariage : le respect des traditions
La houppa de mariage représente le foyer que le couple uni doit construire ensemble. Elle est le lieu intimiste dans lequel le rabbin et les époux se retrouvent afin de procéder à la signature de la Ketouba (ou contrat de mariage).
La houppa tout en voilage sera du plus bel effet pour un mariage bucolique en extérieur.
Un style romantique
La houppa en voilage est conçue dans une mousseline d’un blanc immaculé. Légère et aérienne, la houppa en mousseline crée un style romantique qui se prête parfaitement avec une cérémonie en extérieur. Pour parfaire le décor, la houppa peut être agrémentée d’une composition florale et végétale. Les mariés choisissent s’ils préfèrent un agrément fleuri minimaliste ou plus imposant. Les fleurs peuvent être attachées sur les 4 pieds porteurs de la houppa, mais également sur son front.
La houppa en voilage est le dais nuptial idéal pour un mariage romantique.
Créez une ambiance féérique
Fermez les yeux un instant et imaginez vous vous tenir près de votre époux ou de votre promise. Le vent souffle délicatement en soulevant et en faisant bruisser admirablement les voilages de votre houppa de mariage. Les fleurs accrochées tout autour de la houppa vous emplissent les narines d’une fragrance suave et sucrée. Le rabbin vous accueille avec un sourire bienveillant et vous bénit devant le Créateur. Jamais vous n’avez été plus heureux qu’en ce doux instant.
La houppa en voilage est l’élément principal et personnalisé qui apporte une touche de magie à votre cérémonie de mariage. Cet instant d’union est unique, créez-le à votre image.
Initiez votre union sous les meilleurs auspices
Le mariage juif est une tradition séculaire qui suit des codes précis. La houppa fait partie de l’une des traditions indispensables. En effet, la cérémonie religieuse commence par le bain purificateur (mikvé) pour la femme. Puis, durant la journée du mariage juif, les futurs époux se doivent également de jeûner jusqu’à la signature du contrat de mariage (ketouba) qui sera réalisée sous la houppa de mariage.
Avec la houppa en voilage, vous initiez votre union maritale en respectant les traditions. La houppa en voilage est le symbole de votre amour et la promesse d’un foyer heureux et prospère.